Etude de satisfaction

Cap ou pas cap de nous mettre 6 étoiles sur Google ?

Disponibilité de votre chargé de clientèle

Ecoute et compréhension de vos besoins

Adéquation de la proposition à vos attentes

Disponibilité de votre chargé de projet

Compréhension de votre projet

Suivi du dossier après la signature du devis

Disponibilité de votre régisseur

Professionnalisme du régisseur

Accueil - explication - aide à l'installation de votre régisseur

Accompagnement durant la journée / soirée

Cadre général / ambiance

Accessibilité du lieu (visibilité, parking, accès)

Propreté des lieux

Matériel à disposition (sono, vidéo, jeux, consommables...)

Accueil café et pauses

Déjeuner

Activités (facilitation ou team building)

Apéritif et dîner

Organisez-vous d'autres événements similaires dans l'année ? Nous avons un programme de fidélité si vous venez régulièrement.

Réalisez-vous des team building/facilitations/formations dans l'année ailleurs en région Rhône-Alpes ? Notre département DIVERTY events peut vous proposer ses animations partout dans la région.

Referez-vous appel aux services de Cap ou pas cap pour de nouvelles réunions ou soirées ?

Connaissez-vous des personnes susceptibles d'être intéressées par nos services ? Si oui, indiquez-les en commentaire ci-dessous.

Avez-vous réalisé un Team building lors de votre venue ? Si oui, merci de répondre aux questions suivantes.

Disponibilité de votre chargé de production

Professionnalisme de l'équipe d'animation

Clarté des explications données par les animateurs

Sécurité

Organisation, timing de la prestation

Impression des participants

Avez-vous réalisé une facilitation ou formation lors de votre venue ? Si oui, merci de répondre aux questions suivantes.

Posture et professionnalisme

Technique d'animation

Clarté des explications données

Organisation, timing de la prestation

Impressions des participants

Atteinte de l'objectif