Déconfinement, réouverture des lieux de séminaire et des terrasses, Cap ou pas cap ? vous attend !

Après plus d’un an après le début de la crise, c’est le moment de renouer un lien durable entre les collaborateurs pour anticiper la reprise. Cap ou pas cap ?, espace de séminaire et bar ludique afterwork, vous donne ses astuces pour anticiper dès maintenant votre événement de retrouvailles.

(R)Assurez-vous

La sécurité des participants lors de votre événement reste évidemment une priorité.
Même si les mesures s’allègent, cela ne signifie pas que le virus ne circule plus. Les gestes barrières restent primordiaux pour votre réunion. Cap ou pas cap ? propose un protocole sanitaire complet pour garantir au mieux la sécurité de vos collègues pour faire de cette rencontre un vrai moment de « Covidialité ».

Bien choisir ses espaces

Le choix des espaces de séminaire sera déterminant pour la réussite de votre de votre rencontre. L‘effectif doit, en plus d’être potentiellement revu à la baisse, être adapté au lieu. Privilégiez des lieux plus grands qu’habituellement avec des groupes moins nombreux. Cap ou pas cap ? propose 180m² d’espaces ludiques et atypiques pour vos rencontres jusqu’à 50 personnes en présentiel selon la configuration souhaitée.

Avec ses grandes baies vitrées donnant sur des terrasses, les espaces collaboratifs de Cap ou pas cap ? permettent à la fois d’aérer facilement les espaces, de profiter des extérieurs lors des moments informels et pourquoi pas une petite pétanque sur le temps du midi ? 😊

Ne négligez surtout pas ces retrouvailles

Ce moment est important pour l’ensemble de l’équipe. Le lien, parfois mis à mal pendant les confinements successifs, le télétravail et les réunions en visio, nécessite une attention particulière dans un objectif de reprise.

Poser le cap stratégique, réimpliquer les équipes, récompenser les efforts, créer une dynamique nouvelle, former vos collaborateurs, lancer des nouveaux projets, … toutes ces raisons sont bonnes pour convier dès maintenant les collaborateurs à une événement d’entreprise. Nous pouvons vous accompagner pour créer un contenu riche et ludique grâce à nos outils d’accompagnement stratégique dédiés aux entreprises.

Agrémentez-la

Ce moment de retrouvailles peut être agrémenté d’une animation de team building ludique. Ces prestations ont été adaptées pour le respect des consignes sanitaires tout en développant communication, échange et convivialité.
Idéal pour renforcer la cohésion au sein de vos équipes, ces activités s’avèrent être d’excellents leviers pour repartir de plus belle après cette année spéciale. Cap ou pas cap ? vous propose aussi un bar ludique, parfait pour un moment convivial et informel hors du cadre pour terminer votre journée.