Protocole sanitaire

de la salle de travail "Cap ou pas cap?"

Se reconnecter avec son équipe en toute sécurité

Les salles de réunion collaboratives et atypiques sur Centr’Alp restent ouvertes ! Besoin de recréer du lien avec les collaborateurs ?

« Cap ou pas cap ? » s’engage à respecter l’ensemble des gestes barrières (et même plus !) pour se réunir en toute sécurité. Dans cette charte, vous trouverez les mesures mises en place dans les salles de travail « Cap ou pas cap ? » pour lutter contre la propagation du Covid -19. Des conditions sanitaires optimales pour garantir la sécurité de tous les participants et se focaliser sur l’essentiel pendant vos séances de travail.

Privatisation systématique des espaces (180m² dont 110m² pour les salles de travail) et refus d’accueillir 2 groupes simultanément
Masque et gel à disposition sur place
– Port du masque obligatoire
Sens de circulation
Points d’eau à disposition pour se laver les mains
– Respect des distances de sécurité
Nettoyage, désinfection, aération des espaces à chaque utilisation

Vous avez des besoins particuliers ? L’équipe de « Cap ou pas cap ? » fera tout pour réaliser vos demandes.

Informations et réservations :
Info@cap-ou-pas-cap.fr
04 58 17 39 94

Charte d’engagement

1 – Port de masque obligatoire
Conformément aux exigences gouvernementales, le port du masque sera rendu obligatoire pour les participants et équipes d’animation. Les personnes ne disposant pas de leur masque personnel, pourront s’en procurer sur place.

2 – Gel hydroalcoolique
Du gel désinfectant est à disposition et en quantité suffisante pour tous les participants à l’arrivée des participants. 3 points d’eau s’ajoutent pour se laver les mains régulièrement.

3 – Distanciation
Le principe de distanciation sera respecté tout au long de la rencontre avec notamment un siège libre sur 2, quel que soit la configuration des espaces choisi en amont. Attention, dans ce contexte, les effectifs maximaux visibles sur nos supports de communication sont revus à la baisse. En amont de votre événement, prenez soin d’échanger avec votre chargé de clientèle pour s’assurer que la configuration voulue est possible compte tenue des règles évoquées. Les personnes accueillies ont une place assise et une distance d’un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne.
Un sens de circulation sera fléché dans les salles pour limiter les contacts entre participants.
Quand cela est possible, les portes d’entrée/sortie resteront ouvertes pour limiter les contacts avec les poignées de portes.

4 – Limitation du nombre de participants
Le nombre de personnes pouvant être accueillies simultanément sur un événement sera limité en fonction des réglementations gouvernementales en matière de rassemblement à la date de l’animation. L’événement pourra être annulé si les conditions sanitaires optimales ne sont pas respectées.

5 – Nettoyage et désinfection des lieux et matériel d’animation
Les salles et espaces de vie seront désinfectés après chaque utilisation. Les espaces seront aérés plusieurs fois par jour pour garantir une circulation d’air. Les bulles perchées étant trop petites, elles ne pourront accueillir que 4 personnes maximum.

6 – Champs d’application
Toutes les mesures listées ci-dessus seront systématiquement appliquées à l’ensemble de nos prestations et sans aucune exception. Avant chaque événement, nos animateurs auront, à titre d’exemple, l’obligation d’identifier de potentiels symptômes fiévreux. Pour un cas avéré, la personne « malade » sera remplacée en amont de l’animation sans avoir de contact avec le reste de l’équipe.

7 – Respect des gestes barrières
Dans le cas où les règles en vigueur propres à l’application des gestes barrières ne seraient pas respectées par toute ou partie des participants à l’événement, notre équipe d’animation se réservera le droit d’annuler la prestation.

8 – Autres mesures
Les carafes et verres d’eau disparaissent et nous proposerons en remplacement une bouteille d’eau individuelle (50cl) par personne dans les salles de travail. Les bonbons en libre accès seront remplacés par des sachets individuels.
Mise à disposition d’éléments distinctifs à mettre sur sa tasse à café/thé afin de l’identifier facilement et rapidement sans contact.
Le nombre de place de parking dédiées pour chaque groupe est augmenté de 50% pour limiter les risques liés à la pratique du covoiturage (30 places)